Piper Buersmeyer envisage une journée où il n'y a pas de honte pour les personnes qui ont besoin de services de santé mentale et qui les recherchent.

Ainsi, lorsque Buersmeyer et ses partenaires commerciaux ont lancé Med Rx Partners, une clinique offrant un accès rapide aux services de gestion des médicaments pour les soins de santé mentale, ils ont décidé de créer un espace où les patients pourraient obtenir l'aide dont ils avaient besoin dans un environnement privé et accueillant.

Buersmeyer gérait auparavant sa propre pratique privée de santé mentale pour une seule personne, où elle n'avait jamais à se soucier de l'enregistrement des patients ou de s'assurer que ses patients savaient qu'elle était là. Mais après avoir ouvert Med Rx Partners à Vancouver, Washington, son point de vue sur le processus d'enregistrement des patients a changé.

«Si des patients venaient dans ma clinique privée, ils savaient qu’ils allaient me chercher. J'étais le seul », a déclaré Buersmeyer. «Lorsque nous avons lancé Med Rx Partners, nous ne cessions de demander:« Que pourrions-nous faire pour que les patients puissent avoir un moyen de s'enregistrer qui soit facile, efficace et privé? ». Je ne voulais pas que les patients aient à faire la queue et dire leur nom à haute voix pour que tout le monde l'entende. »

La recherche d'une solution d'enregistrement numérique configurable et simple

Buersmeyer et l'équipe Med Rx ont commencé à réfléchir à ce à quoi pourrait ressembler cette solution, et trois éléments principaux sont venus à l'esprit:

  • Le système permettrait à chaque fournisseur dans l'espace de bureau partagé – 7 bureaux de gestion des médicaments en tout – de personnaliser les types de notifications aux visiteurs qu'ils recevraient lorsqu'un patient s'enregistrerait.
  • Le système serait facile et simple à utiliser pour les patients, leur offrant un moyen discret d'informer leur prestataire de leur arrivée.
  • Le système serait facile à administrer et à configurer, à tel point qu'il correspondrait à l'image de marque et à la convivialité de l'espace Partenaire Med Rx.

Une visite fortuite au bureau d’une collègue de la région de Vancouver a permis à Buersmeyer de découvrir un système d’enregistrement numérique des visiteurs qui répondait à chaque élément de sa liste de souhaits – La réceptionniste pour iPad.

«Nous avons eu une réunion avec un autre thérapeute local avec lequel nous travaillons en étroite collaboration, et elle a utilisé (The Receptionist for iPad). Je lui ai posé des questions à ce sujet et comment cela fonctionnait, et j'ai pensé que c'était formidable », a déclaré Buersmeyer. "Je savais que je voulais un système comme celui-ci, je ne savais tout simplement pas qu'il existait."

Après avoir fait preuve de diligence raisonnable et vérifié quelques autres options de système de gestion des visiteurs, Buersmeyer et l'équipe ont décidé de mettre en œuvre The Receptionist for iPad chez Med Rx Partners.

«Une grande expérience patiente»

Maintenant, ils utilisent le système en tandem avec une réceptionniste humaine. Pendant que la personne en direct répond aux téléphones, configure de nouveaux clients, gère la facturation et d'autres tâches qui nécessitent une touche humaine, la réceptionniste pour iPad permet aux patients d'interagir plus rapidement avec leur fournisseur en gérant les enregistrements et les notifications.

«Notre objectif est d'être innovant, efficace et performant. Nous voulons offrir un accès aux services de santé mentale comme jamais auparavant », a déclaré Buersmeyer. «Le réceptionniste pour iPad augmente notre flux de travail et l'accès aux patients de façon exponentielle. C’est une expérience formidable pour les patients, et je ne pense pas que les pratiques réalisent à quel point quelque chose comme cela peut rendre leur bureau efficace. »

Voulez-vous voir comment le réceptionniste peut aider votre organisation? Inscrivez-vous à un webinaire Sneak Peek ou commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui.