Les interruptions sont une source majeure de perte de productivité pour de nombreuses entreprises.

Selon Atlassian.com, l'employé moyen est interrompu de son travail 56 fois par jour et passe au total 2 heures à se remettre de ces interruptions.

Au Centre Corca pour le sommeil et la santé rayonnante à Boulder, au Colorado, la fondatrice, la Dre Damiana Corca, ne connaissait que trop bien la réalité de ces statistiques.

Dans une industrie où le maintien de rendez-vous précis et des horaires précis sont la pierre angulaire d'une pratique réussie, il était courant que le Dr Corca et son personnel perdent des minutes cruciales dans la journée en raison d'interruptions à la porte d'entrée.

«Cela prendrait quelques minutes avant le début du rendez-vous et nos praticiens attendraient un patient, et nous entendions la porte sonner quand quelqu'un entrait», a expliqué le Dr Corca. «Nous allions vérifier la porte pour voir si notre patient était arrivé, et parfois, si quatre ou cinq personnes se présentaient d'affilée et que ce n'était pas notre patient, nous vérifierions et vérifierions la porte encore et encore encore."

Au début de 2019, le Dr Corca a décidé qu'elle et son personnel avaient besoin d'une solution à leur problème d'interruption, et placer une réceptionniste à la réception n'était pas une option financièrement viable.

Le Dr Corca a donc effectué des recherches en ligne et a trouvé The Receptionist pour iPad. Grâce à l’interface utilisateur propre du logiciel et à la capacité d’avertir le personnel de l’arrivée d’un patient par SMS, le Dr Corca a décidé de mettre en œuvre le système à la réception du Centre Corca.

Désormais, lorsqu'un patient arrive, il s'enregistre au kiosque iPad qui présente des photos de chacun des neuf praticiens du Centre, et le personnel n'a plus à laisser ce qu'il fait pour vérifier si son prochain rendez-vous est arrivé.

«Nous sommes tous très heureux de recevoir les SMS lorsque notre patient est arrivé et s'est enregistré, car cela nous fait gagner beaucoup de temps», a déclaré le Dr Corca. "Il est très facile à utiliser – très pratique, très utile. Cela donne aux patients l'impression qu'ils sont pris en charge et qu'ils peuvent se détendre au lieu de se demander. "

Voulez-vous voir comment le réceptionniste peut aider votre organisation? Inscrivez-vous à un webinaire Sneak Peek ou commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui.