Tout comme Kevin Dalton commençait son nouvel emploi en tant que directeur général de l'entrepôt pour Future Forwarding, une entreprise de logistique de distribution et d'entreposage, à la fin de 2018, l'entreprise a connu un changement dans ses opérations de front office.

La réceptionniste de l'entreprise venait de partir, et pour une entreprise de logistique qui doit tenir des registres stricts des informations sur les visiteurs pour répondre aux normes d'audit de conformité de l'industrie relatives aux douanes, l'écart à la réception était un facteur que Dalton devait combler rapidement.

Pour ainsi dire, Dalton avait un as dans sa manche.

Dans sa précédente entreprise, Dalton avait implémenté et utilisé The Receptionist for iPad pour suivre numériquement les enregistrements des visiteurs, se conformer aux normes douanières et imprimer des badges d'identification des visiteurs. Avec le départ de la réceptionniste de Future Forwarding, Dalton a approché la direction avec un plan pour réutiliser la réceptionniste pour iPad.

«J'ai senti que c'était une excellente occasion d'apporter à cette entreprise une grande technologie», a déclaré Dalton. «Je savais que nous pourrions le mettre au front office et ne pas avoir à embaucher pour une réceptionniste de remplacement. Nous n'avons pas beaucoup de visiteurs, et donc avoir un système comme The Receptionist… était un investissement à faible coût, et il sera là pour nous de faire exactement ce dont nous avons besoin, ce qui était un moyen facile de s'enregistrer et de garder suivre nos visiteurs.

Le «plus grand fan» de la réceptionniste pour iPad

Pourquoi Dalton a-t-il été si rapide à recommander The Receptionist pour iPad? Le «plus grand fan» autoproclamé de The Receptionist, il avait vu de première main comment le système de gestion des visiteurs avait créé un processus d'enregistrement des visiteurs fluide et sécurisé auparavant, et il savait qu'il serait simple de recréer cette expérience chez Future Forwarding.

Dalton a également fait l'éloge de l'expérience de soutien de la réceptionniste, qui a placé l'entreprise devant tout autre système de gestion des visiteurs.

«Le soutien a été phénoménal. Mon Dieu, ils sont grands. Ils y participent, et je l'apprécie beaucoup », a déclaré Dalton. «C’est tellement formidable d’avoir, surtout quand on ne sait pas comment faire quelque chose. Lorsque vous payez pour The Receptionist, vous obtenez un niveau de soutien remarquable. Les gens qui travaillent avec nous sont tout simplement incroyables. »

La réflexion rapide de Dalton dans un pincement pour s'associer à nouveau à la réceptionniste a aidé Future Forwarding à reprendre le relais laissé par le départ de la réceptionniste.

"C'est quelque chose en quoi je crois, et je pense que cela fonctionne très bien", a déclaré Dalton. «Nous savons quand les visiteurs arrivent, parce que nos téléphones sont envoyés par SMS et nous recevons également un e-mail. Il est personnalisable. La fiabilité est excellente. Cela ne manque jamais. Ça ne descend jamais. Et c'est tellement convivial. "

Voulez-vous voir comment le réceptionniste peut aider votre organisation? Regardez cette courte vidéo de démonstration ou commencez votre essai gratuit de 14 jours dès aujourd'hui.